sportsregions
Envie de participer ?

il y a 12 ans
Salut Captain, le joueur n°4 répond présent pour le 29 ET PAS POUR LE 30 :) et est chaud comme la braise! jérôme
il y a 12 ans
Oui, je confirme, c'est bien le dimanche 29 avril à 9 h00. Merci pour ta relecture Jérôme ! Au 29, donc...
il y a 12 ans
je serai la dimanche 29 ! à 200% !!
il y a 12 ans
Petit retour sur la première journée. 1) Il a plu, il a donc fallu organiser le transfert sur les courts couverts. Merci aux dirigeants du club qui s'en sont occupés et aux adhérents qui ont laissé leur court. 2) Jérôme et Vianney avaient prévenu : chauds comme la braise et à 200% ! Résultat, 2 beaux matchs de 2 h 30 et 3 sets, une perf et une victoire à classement égal et 2 - 0 à midi pour le TCGa. 3) Thomas et moi, on n'avait rien dit à l'avance. Si Thomas a pris un set à un bon 15/1, j'ai pris perso une défaite assez nette. A 14 h 15, 2 partout. Au moins comme le vent avait séché les courts extérieurs, on a libéré les courts couverts. 4) L'heure des doubles. Entrée en piste de Patrick. Du vent, du vent, du vent. Option 1 double de jeunots et 1 double d'anciens (de joueurs expérimentés, je veux dire). Jérôme a pris avec lui un porte-bonheur et zou, au terme de 3 sets dont 2 hauts et 1 assez bas, Patrick conclut le premier match en s'arrachant (les ischios). Quant aux jeunes, après 4 jeux de réglages (si la balle va de mon coté, c'est moi qui la frappe ? La volée, c'est vers l'avant ? ...), ils déroulent et apportent, outre leur point, le point de bonus ! 5) On est venu, on a vu, on a vaincu, 5/2 (en jouant). YES YES YES !!! A dimanche prochain à Colombes... Eric (compo demain).
il y a 12 ans
Compo pour dimanche : Pierre, Thomas, Eric, Vianney et Patrick. Olé ! Moi, vexé par la semaine dernière, je serai à donf ;)
il y a 12 ans
Deuxième journée : il a plu. Journée très difficile. Les simples se sont tous mal déroulés. Tous les matches étaient en perf. On a tous perdu en deux sets nets. Pas forcément une grande différence à chaque fois, mais à chaque fois une différence quand même. Le plus proche de renverser la tendance a été Pierre, à quelques centimètres d'avoir le 2ème set. L'heure des doubles : toujours en perf, Thomas et Patrick ont fait un match héroique (12/10 au super tie-break) marqué par quelques exemples dont les témoins se souviendront longtemps. Par exemple le coup dans le dos de Patrick, tout le club est déjà au courant. Avec Pierre, le double n°1 a plutôt été dans le registre des simples. On n'a pas su conserver l'avantage pris dans le 2nd set. 1/5, décevant, mais pas fanny ! Prochaine compo dans le message suivant...
il y a 12 ans
Composition pour samedi 12, 14 h, à la Garenne : Pierre, Eric, Jérôme et Maxime. Pour les doubles : Patrick et Thomas en plus des joueurs de simples. La mission : gagner pour assurer le maintien. Comme il devrait faire beau, venez tous nombreux nous encourager ! Eric
il y a 12 ans
28 443 visiteurs sur le site. C'est énorme, le nombre de personnes qui suivent ce sujet (pouff). Bon en plus, hier, il y avait, quoi, cent cent cinquante spectateurs (en cumul et selon les organisateurs). Je remercie d'abord tous ceux qui m'ont encouragé : un sourire, un regard, un mot, un "Allez !", une attitude positive. Ca m'a bien aidé à ne jamais rien lacher et à battre mon propre record de durée. J'ai eu le temps d'invoquer Saint Mahut : un match comme ça, il valait mieux le gagner. Et, jouer à la maison, çà valait bien deux ou trois points d'avantage. Et, un match de tennis, çà peut tourner pour moins que çà ! La bise à tous. Voilà, c'était le message perso, il fallait que je commence par celui là ! Eric
il y a 12 ans
Hier, troisième journée à la maison contre Bourg la Reine. on joue le samedi après-midi dehors et, le samedi après-midi, dehors, il y a plus de monde autour des tennis que le dimanche matin quand il pleut... Je ne peux pas trop raconter les premiers simples puisque, pendant ce temps-là, je jouais et que ce n'était pas assez simple pour que je regarde à côté... Bon, j'ai retenu que Maxime et Jérôme perdent chacun un match sérieux contre un gars un peu trop fort (ce jour là). Si quelqu'un peut expliquer mieux... Je gagne le dernier point, ce qui est toujours bon signe. Pierre atomise son adversaire qui semble être gêné par le soleil, le vent, les balles, le bruit, la ville, mais pas du tout pas la vivacité de Pierre, son lift, sa puissance, la vitesse de la balle. Curieux le tennis, non ? Fin des simples : 2 - 2. En doubles, Pierre et Jérôme échouent à un rien (une balle, en fait) contre un bonne équipe, Thomas et Patrick font le boulot habituel : le show et la victoire (sobre). Fin de la rencontre : 3 - 3. C'est plutôt satisfaisant quand on regarde les forces en présence au début du match mais un peu décevant au vu des doubles vers 20 h... J'ai cru qu'on allait faire le hold-up parfait. Tant pis, nous verrons en faisant les comptes début juin... A bientôt pour la prochaine compo (à Malakoff... venez nombreux !) Eric
il y a 12 ans
Bravo au capitaine pour s'occuper si bien de cette équipe 2.(et du forum!!!) Bravo également à tous les joueurs!! C'est sympa ce forum mais un peu nouveau, donc un peu de patience! Bonne chance à tous pour la suite et faites en sorte d'aller chercher le maintien en 5ème division!!
il y a 11 ans
QUOI!; et moi qui pensait que nous étions en Promo; je change de club immédiatement jérôme
il y a 11 ans
L'heure de la compo... Attention, je sais de source sure que tous les joueurs de la 5ème division surveillent notre forum. Donc une compo codée : Piotr, Thom, Geronimo, Enrico, Vian. Comprenne qui pourra. Objectif : gagner ! (Pour assurer le maintien.) Et puis, le nul, c'est nul, on joue la GAGNE. Garennoises, Garennois, venez nombreux nous encourager à Malakoff, qu'on y mette le feu ! (une image, bien sûr...) Eric
il y a 11 ans
Bonsoir à tous, voilà, comme prévu, on a mis le feu à Malakoff. A 17 h, on menait 3 et demi à 0 et on a été interrompu par la pluie. Les faits notables étaient une grosse partie solide de Jérôme et un festival de coups gagnants de Thomas. En salle, Pierre a assuré le demi point qui manquait. 4 - 0, l'objectif était atteint, le maintien semble bien assuré (je referai les comptes la semaine prochaine après que les matches reportés soient joués). Bon, sous les trombes d'eau de samedi après-midi, nos pétards se sont mouillés et les doubles ont été au mieux "moins brillants". Au final, un petit goût de trop peu, mais l'essentiel est fait. Il fallait voir l'équipe de Malakoff se congratuler à la fin des doubles... le monde à l'envers ? Notez bien, le dimanche 3 juin, on joue le dernier match de poule à la maison. Et là, on jouera... LA MONTEE ! Eric
il y a 11 ans
Bravo captain et bravo à Piotr et Vian! Ils ont décélé (plus vite que moi) le défaut majeur de mon adversaire; résultat: 2 sets dans sa "gueule" VDM
il y a 11 ans
Bravo à toi geronimo les bons coachs vont avec des bons joueurs !
il y a 11 ans
La compo du mercredi. On était 10 présélectionnés, mais il fallait n'en garder que 4. Déchirant. Heureusement, il y a 5 absents. Il en reste 5. Thomas a été à 2 doigts d'être retenu... Et finalement, non. Donc la compo, c'est Pierre, Eric, Patrick et Vianney. On travaille la moyenne d'age ;)) Dimanche matin, c'est cadeau, on jouera tous en perf, on se maintient, après 2 entrainements de double on est devenus des cadors en double. Bref, je sais qu'on fait peur à Meudon qui, du coup, se mobilise. Mais nous, on sera à 2000% ! Venez nombreux, on joue la MONTEE. Pas de calcul, il faudra GAGNER. En avant les Garennois ! Eric
il y a 11 ans
Bon OK, on n'est pas des cadors en double, mais on n'est pas des quiches non plus, quand même ! Mais voilà, on est tombé contre trop forts (et peut-être revanchards) pour nous. 3-1 à la fin des simples, 3 perfs, on a eu la montée entre les mains. donc c'est un peu dur à la fin de perdre 4-3.
il y a 11 ans
Quand même, on est passé entre les gouttes ce matin. Patrick un peu patrac n'a pas réussi à imposer ses slices à un jeune et talentueux 15/2. 2 sets serrés. Pendant ce temps (pourri) et avec 2 ou 3 interruptions, Vianney a attaqué pendant 3 h et a montré la bonne direction à toute l'équipe en accrochant un talentueux 15/4 à son tableau de chasse. Après Patrick, j'ai eu l'honneur de montrer à un jeune et talentueux 15/1 des chopes qu'il n'appréciait pas. Et puis, à l'heure des sandwichs, Pierre a fait le show pendant 3 gros sets. 2ème 15/1 dans la musette, plus si jeune, mais talentueux aussi. Bref, les simples étaient pour nous. Après, il y a eu les doubles...
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.