Envie de participer ?

DU JAMAIS VU AU TCGA

Championnat par équipe seniors 2016

La saison 2016 a vu la création d'une équipe 3 messieurs afin d'intégrer les jeunes formés au club, ils ont été encadrés par les "anciens"  et les résultats ont été à la hauteur de nos attentes puisque les 3 équipes accèderont à la division supérieur et elles disputeront toute les 3 les finales de leur championnat respectif.

Voici le programme des rencontres :

• L'équipe 1 avec Joann CONTA 3/6, Sébastien COTTRAY 5/6, Sébastien VANDEVOIR 15 et Clément BARSALON 15, se déplace dimanche 26 à 9h au TC COLOMBES (Parc de l'ile marante)
  • L'équipe 2 avec Louis BERG 15, Thomas AUBERT 15, Christophe LOISEAU 15/2, Thomas LOISEAU 15/3 et Alain DEBRON 15/5, reçoit le CS CLICHY dimanche à 9h à Lucien Jeannin.
  • L'équipe 3 avec Maxime GALLIAERDE 15/2,Jérôme BAIGNERES 15/2, Thomas RIVES 15/2, Eric PETITIER 15/3 et Didier HUET 15/4, reçoit le dimanche 03 juillet à 9h à Lucien Jeannin mais l'adversaire n'est pas encore connu.

Nous vous attendons nombreux pour encourager nos équipe !!